- Présentation générale : Je me prénomme David, j'ai 21 ans. J'habite à Amiens dans la région Picarde.
- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... : J'ai joué à énormément de jeux, uniquement pour le fun avant d'arriver sur LoL. Donc difficile d'établir une liste complète. ^^
- Pourquoi avez-vous choisi LoL ? J'ai choisi LoL, car il est le digne successeur de Moba de référence, DotA. Auquel j'y ai joué quelque temps et quim'a beaucoup plu.
– Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé : Godychou, lv30. En ce moment je joue énormément en Jungle. Udyr, Xin, GP, Nunu, etc. Environ 900 wins pour 800 looses. Côte en dessous de 1200 en Classé SoloQ.
- Indiquez-nous votre type de jeu : Comme je l'ai dit au-dessus, je joue jungle. Donc j'ai ganker, j'aime rentrer "dans le lard" pour faire du dommage.
- Une description de vos pages de runes :
- Page AD : Arpen, Crit chance, MR par niveau
- Page AP : Mpen, Flat AP, AP par niveau
- Page Tank : Flat HP régen, Flat Armor, Flat MR
- Page Jungle : Flat Armor (Seront remplacées bientôt par Dodge), AS
- Horaire de jeu par jour :
A peu près disponible tous les jours à partir de 15h durant les vacances, jusque tard (Genre 2h-3h).
J'en profite que j'serais absent la première semaine d'Août, j'pense jusqu'au 10, j'serais à un festival avec des amis.
- Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? Tous les soirs, si j'ai pas de problèmes d'internet. :p
- Ce qui peut vous rendre absent du jeu : P'tits boulots, ou encore les p'tites tâches quotidiennes, etc.
– Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). : Dans une équipe de 5 ou de 3, j'serais toujours le jungler de la team. Après il peut différerer en fonction du besoin réel de l'équipe.
Mais mon boulot principal, c'est le jungle et le gank.
- Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations ? Dépend du degré de la provocation. J'sais aussi faire la différence entre une blague et de la vraie provocation.
- Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
Le Lead est là pour mener sa team. Donc même si c'est un gueulard, au moins on l'comprendra. (:p) Non mais plus sérieusement, si le Lead me critique c'est qu'il y a une raison, j'vais pas m'amuser à faire dans le détail.
- Serez-vous actif sur le forum ?
possédez-vous un casque et un micro ? J'pense pas que j'serais actif sur ce forum. ^^
Par contre j'ai un casque et micro (Que j'irais bientôt changer).
- Ce que vous attendez du clan ? Ce que j'attend du clan, c'est une réelle cohésion dans la line-up et de manière plus personnelle, de l'éxpérience dans une véritable équipe.
- Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Non, pas particulièrement.